Formation de Praticien 
en Energétique Quantique

  • Pour activer vos capacités à œuvrer avec l'Intelligence de la Lumière 

  • Pour un véritable saut quantique dans votre évolution personnelle

 

5 modules de 3 jours de septembre 2021 à mai 2022 ​​

1er module du 17 au 19 septembre 2021
Proche Montpellier

Ressentez-vous l'appel de votre âme?

Qu’est-ce que l’Energétique Quantique ?

Les techniques énergétiques sont pratiquées depuis des millénaires dans tous les pays du monde, toutes les grandes civilisations: l'ayurvéda, la médecine traditionnelle chinoise, égyptienne... La physique quantique permet maintenant d’y apporter certaines compréhensions.

Aujourd’hui, avec l’avènement de l’ère du verseau, l’élévation vibratoire planétaire permet d’accéder à des niveaux de conscience plus élevés et donc d’activer et de réactiver des potentiels de soins énergétiques agissant au niveau quantique, informationnel et multidimentionnel de plus en plus vastes.

De tels soins étaient déjà pratiqués dans des civilisations plus avancées vibratoirement, comme en Lémurie. Ce sont des activateurs d'autoguérison et d'éveil de la Conscience restaurant la perfection originelle de l'Etre. Ils nous reconnectent à notre origine, au point Source de notre création. En libérant les programmes limitants ou erronés, ils permettent de se réaligner avec son Etre véritable pour être qui l'on est vraiment, parfaitement dans son axe et à son plus haut potentiel.

 

 

Bienfaits d’une séance d’Energétique Quantique

Le praticien en énergétique quantique accompagne ceux qui le souhaitent vers le mieux-être (et l’Etre…) sur tous les plans : physique, émotionnel, mental, énergétique, spirituel.

 

C'est un processus de libération, d'harmonisation, d'activation qui peut notamment aider à :

- s'ancrer, trouver sa place, se réconcilier avec son incarnation, se (re)connecter à Soi, à son âme

- se libérer du passé, de ce qui n'est plus en accord avec soi-même. Libération des mémoires cellulaires (enfance, transgénérationnelles, karmiques…).

- retrouver son potentiel créateur, agir et manifester dans la matière ses aspirations les plus profondes, ouvrir le champs des possibles.

- agir sur des problématiques physiques, émotionnelles, relationnelles (stress, angoisse, blocages, tensions…)

- Se libérer de croyances et conditionnements limitants

- harmoniser son système énergétique, optimiser la circulation de l'énergie vitale, restaurer la géométrie sacrée de l’Etre.

- favoriser l'adaptation de la structure physique et énergétique du corps à l'élévation de la fréquence de la Terre et de l'évolution globale de la Conscience, nous reconnecter aux grilles énergétiques terrestres pour être au bon endroit au bon moment et vivre dans un monde de synchronicités.

- harmoniser les lieux, les objets, les animaux, l’eau

- et plein d'autres choses... Chaque soin est différent et chacun reçoit en fonction de ses besoins.

Que cela soit en cabinet ou à distance, la séance est tout aussi efficace. Les personnes sensibles pourront ressentir l'énergie travailler dans leur corps même de l'autre côté du globe.

 

Formation et processus énergétique

Devenir Praticien en Energétique quantique demande un « travail sur Soi » qui passera par la transformation et l’équilibrage de sa propre structure énergétique, ainsi que la libération de ses freins et blocages à la pratique de tels soins.

Cette formation vous permettra d’acquérir les compétences pratiques et théoriques, notamment des techniques d’équilibrage et de libération émotionnelle, mentale et énergétique ainsi que d’activer vos capacités à travailler avec l’intelligence de la Lumière.

Tout au long de la formation, les stagiaires recevront différentes activations énergétiques afin d’ouvrir leurs capacités et canaux, réveiller les talents endormis.

Il ne s’agit pas d’une transmission ou canalisation d’énergie. Les mains et le corps du praticien seront guidés par l'intelligence de la lumière dans un processus d’activation d’énergies en haute fréquence. Le praticien va les percevoir les énergies et les accompagner. Selon les besoins des personnes, pourront se manifester des activations en langage de lumière et des sons, des processus de chirurgie éthérique ou de restauration de la géométrie sacrée du corps, des infusions de codes de lumière, et bien d'autres choses encore...

 

Les objectifs de la formation

  • Activer son potentiel de soin : développer sa capacité à lâcher le mental et la volonté, à ressentir et à accompagner l’énergie. Développement des perceptions extrasensorielles et de la pleine présence consciente.

 

  • Acquérir les compétences nécessaires à la réalisation d’une séance énergétique et quantique notamment techniques complémentaires de libération émotionnelle, relationnelle, etc.

 

  • Optimiser son principal outil de soin, c’est-à-dire Soi-même, par l’harmonisation de son système énergétique, la libération des freins et limitations, l’élévation de sa fréquence vibratoire. Eveil de conscience et saut quantique personnel.

 

  • Acquérir les connaissances théoriques concernant l’énergie, l’anatomie subtile, les processus d’auto-guérison et les bases de la physique quantique.

 

  • Savoir accueillir et accompagner le consultant dans le cadre de la relation thérapeutique, être à l’écoute et identifier les besoins. Respecter les règles de déontologie, d'hygiène et de sécurité.

 

 

Le programme détaillé

Ce programme pourra éventuellement être ajusté et complété en fonction de l’avancée du groupe. C’est une formation intensive demandant de la pratique entre chaque module.

  • Les bases théoriques de l’énergétique et de la physique quantique

  • Pratiques pour la mise en condition du praticien : Montée du taux vibratoire, méditation, ancrage, protection et nettoyage

  • Activation et développement du potentiel de soin du praticien

  • Intrication quantique et libération des mémoires cellulaires (de l’enfance, de la vie intra-utérine, transgénérationnelles, karmiques, multidimensionnelles)

  • La relation client/praticien. Le positionnement du praticien en séance, connexion et présence

  • Le cadre déontologique, d’hygiène et de sécurité

  • L'ouverture du cœur

  • Technique de Libération émotionnelle : accueil et transmutation alchimique

  • Psycho-généalogie : se libérer des héritages transgénérationnels

  • Libération des croyances et conditionnements

  • Percevoir sa guidance intérieure

  • Techniques d’harmonisation du système énergétique

  • La chirurgie éthérique

  • Le passage d’âme

  • Accompagner le deuil

  • Traitement à distance

  • Méditation, présence et rayonnement

  • Libérer les liens freinant l'évolution

  • Le langage de Lumière écrit et parlé, langage de l’âme, langage galactique

  • Auto-soin

  • Libération des traumas (Stress Post Traumatique)

  • L’installation professionnelle

  • Réinformation de l’eau et des objets

  • Traitements sur animaux et végétaux

  • Harmonisation d’un lieu (et de son cabinet)

  • Examen de certification

 

 

Public concerné

Toute personne désirant apporter du bien-être à autrui que cela soit à ses proches dans un cadre privé, ou à ses clients dans un cadre professionnel. Cette formation peut s’adresser aux personnes en reconversion professionnelle afin de s’installer en libéral, et aux professionnels de l’accompagnement déjà installés pour complémenter leur pratique.

 

Dates et durée

Formation en présentiel sur 5 week-end de 3 jours de 9h30 à 17h30 (15 jours)

La formation se déroule en 5 modules espacés de 1.5 mois environ afin de respecter un temps d’intégration entre chaque et d’élever progressivement la  fréquence vibratoire du stagiaire. Un engagement sur l’ensemble du processus est demandé.

Planning prévisionnel :

  • Module 1 : 17 au 19 septembre 2021

  • Module 2 : 19 au 21 novembre 2021

  • Module 3 : 14 au 16 janvier 2022

  • Module 4 : 18 au 20 mars 2022

  • Module 5 : 13 au 15 mai 2022

 

 

Lieu de la formation

Le lieu exact vous sera communiqué à l’inscription, il sera dans les environs de Montpellier, je recherche plutôt côté ouest. Pour les personnes venant de loin, nous ferons au mieux pour faciliter leur hébergement.

 

Tarif

Prix libre et conscient, dans une fourchette de 240 à 390€ par module.

Un chèque de 100€ d’arrhes est demandé à l’inscription (délai de rétractation de 10 jours prévu par la loi). Le paiement du solde est à régler en début de formation.

Inscription

1) Contactez Cécile Charles pour un entretien téléphonique préalable afin de valider votre inscription.

2) Télécharger et imprimer le bulletin d'inscription, le remplir et le renvoyer accompagné du chèque d'arrhes à Cécile Charles, 8 route d'Argelliers 34150 La Boissière.

La formation sera confirmée quand il y aura un minimum d'inscrits. Alors merci de ne pas vous inscrire au dernier moment!

 

 

 

Nature de la sanction de la formation délivrée au stagiaire 

L’évaluation et le contrôle des connaissances se feront tout au long de la formation. En fin de formation, une évaluation pratique finalisera l’évaluation par une mise en situation thérapeutique.

Une attestation mentionnant la nature, la durée de l’action et les résultats de l’évaluation des acquis de la formation sera remise au stagiaire à l’issue de la formation.

 

Méthodes pédagogiques

La mise en pratique de la relation Accompagnant /Accompagné sera favorisée, ainsi chaque stagiaire expérimentera tour à tour les 2 rôles.  Chaque module de formation se déroule de la manière suivante :

 

Partie 1 – Présentation/accueil :

- informations nécessaires au bon déroulé de la formation et à l’organisation logistique et instauration du cadre de formation

- recueil des attentes et objectifs individuels des stagiaires, en lien avec les objectifs de la formation.

 

Partie 2 – Formation :

La formation est découpée en séquences de travail en choisissant parmi les moyens pédagogiques suivants :

• apports théoriques

• exemples concrets tirés de l’expérience du formateur

• démonstrations par le formateur

• exercices pratiques progressifs

• mises en situation avec débriefing

 

Partie 3 - Dispositif d’évaluation :

En début de module : retour et débriefing par chaque stagiaire de ses séances de soin réalisées dans les intersessions.

En cours de formation : évaluations individuelles régulières et points en fin de journée de formation avec régulation sur les autres journées en fonction de l’évolution pédagogique

A la fin de chaque module : une évaluation orale en grand groupe

En fin de formation : une évaluation écrite réalisée par le stagiaire concernant le contenu pédagogique, les conditions d’organisation et le déroulement de la formation.

 

Documents et supports

Des fiches pédagogiques reprenant les bases théoriques et pratiques, seront remises à chaque stagiaire au fur et à mesure de la formation.

 

Règlement intérieur

Il est à disposition ici :