top of page

Eveil Cristal Process
Activation du déploiement du corps cristallin
Un processus transformationnel sur 7 jours... Commencez mardi prochain !

Le corps cristallin peut également être appelé corps de gloire, corps d’êtreté, corps christique ou corps solaire…

 

Une connexion à l’énergie cristalline renforcée pendant 7 jours

Pendant cette période privilégiée, vous bénéficierez d’une intensification de votre connexion avec l’énergie cristalline, liée à la grille cristalline (ou grille christique) qui enveloppe la terre.

Ce processus transformationnel permet au corps physique de devenir de plus en plus cristallin. Par un effet de résonance au niveau cellulaire, les particules de lumière cristalline viennent nourrir votre corps de lumière et contribuent ainsi à alchimiser la matière humaine et la personnalité.

C’est un développement naturel accompagnant l’évolution de la conscience. Au fur et à mesure, le corps peut intégrer et laisser émaner davantage de lumière. L’Esprit peut ainsi, progressivement, pénétrer et prendre place dans le corps.

 

Les bienfaits du déploiement du corps cristallin

- ressentir pleinement votre lumière et votre vérité, et les rayonner au travers de vos actions

- élever votre fréquence vibratoire et votre niveau d’énergie vitale

- dissoudre d’anciennes structures : systèmes de croyance obsolètes, émotions bloquées...

- fluidifier les inconforts physiques, mentaux, émotionnels

- faciliter la connexion avec votre guidance intérieure pour plus de clarté et de discernement

- développer vos perceptions extra-sensorielles et multidimensionnelles

 

 

Comment se passe ce processus transformationnel ?

 

Vous recevrez le mail de confirmation et de connexion le lundi suivant votre inscription, le temps pour moi de mettre en place la connexion et d’activer votre processus vibratoire.

 

Tous les processus d'Eveil Cristal se déroulent du mardi au lundi suivant. Le processus vibratoire débute donc le mardi, une fois le mail de connexion reçu . 

 

Pendant 7 jours, je vous invite à vous poser de 10 à 30 minutes par jour , si possible allongé, afin de rafraîchir l’activation de la connexion à l’aide du protocole qui vous sera fourni, et prendre le temps d’accueillir ce qui vient. Les personnes sensibles pourront ressentir l'énergie travailler dans leurs corps, voir des images, avoir des perceptions particulières. Il se peut également que vous ne ressentiez rien de spécial, faites alors confiance au processus énergétique qui est, dans tous les cas, à l’œuvre sur des plans supérieurs, et donc en mode « sous-marin ».

 

Pendant ces 7 jours, afin de vivre ce processus en conscience, soyez attentifs à vos ressentis, vos pensées, vos émotions, à ce qui se passe en vous. Observez également les évènements qui surviennent dans votre vie pendant cette période et les semaines qui suivent…les transformations intérieures accélèrent les changements extérieurs !

 

Tarif : 45€

Ce tarif se veut être accessible à tous pour toucher le plus de monde possible et favoriser ainsi le développement de la Conscience, au niveau individuel et collectif.

"Pendant sept jours, j’ai eu la chance de recevoir le soin du corps cristallin proposé par Cécile Charles. Tout au long du processus, j’ai ressenti l’énergie travailler dans mon corps et notamment au niveau de la gorge, lieu d’expression de qui je suis. Ce soin a rapidement porté ses fruits puisque j’ai ressenti un grand élan pour enfin proposer les stages que j’envisageais depuis des mois. L’invisible a rejoint le visible… Merci à Cécile et à la magie de l’énergie de la VIE ! » 

Anne.F

Lorsque je me centrais, je sentais mes cellules vibrer, des mouvements, différentes sensations dans tout le corps.

Et dans ma vie, j'ai ressenti plus de Claire-Voyance. Pas dans le sens médiumnité, mais d'une conscience plus accrue de moi-même et de mon entourage, et du coup d'être beaucoup plus dans la vérité de ce que je vis.

Des blocages se sont levés, mes intentions et actions se sont posées plus clairement.

J'ai de plus en plus la sensation d'être pilotée par mon Moi Divin. C'est une merveilleuse sensation.

Merci Cécile!

Sylvie

bottom of page