Prendre RDV

Me contacter

06.60.64.21.80

2 lieux de consultation
  • Montpellier Villa Lise
  • La Boissière (15 min Montpellier Ouest)
Comment se déroule une séance individuelle ?
 
Je vous accueille et après m'avoir expliqué le motif de votre venue, je vous installe confortablement, allongé sur une table de soin. Vous restez habillé. 
- Soit nous demandons à votre corps ce qui est le mieux pour vous aujourd'hui, ceci grâce au test musculaire. Je dispose alors d'un panel d'outils variés, pouvant agir sur différents plans (physique, émotionnel, énergétique, spirituel, quantique...). Votre corps nous guidera alors vers la ou les technique(s) dont il a besoin pour traiter le plus efficacement votre problématique, ainsi que vers les prises de conscience nécessaires.
- Soit vous savez ce que vous voulez précisément, vous souhaitez une pratique ou un soin particulier et c'est parti pour la séance...
Après la séance, il est conseillé de boire beaucoup d'eau, afin de faciliter l'intégration de ce qui a été vécu. Il est préférable de pas prévoir d'activités qui demandent de l'effort physique ou intellectuel juste après. 
Qui suis-je?

Cécile Charles

Facilitatrice de transformation intérieure

Depuis plus de 20 ans, j'ai à cœur d'accompagner ceux qui le souhaitent vers qui ils sont vraiment afin de réaliser leurs aspirations les plus profondes.
 
Passionnée par les processus de transformation et de guérison de l'Humain et l'éveil de la Conscience, je propose une synergie de pratiques complémentaires visant à :
- l'épanouissement dans tous les domaines : personnel, relationnel, professionnel...
- la libération des blocages physiques, psychologiques, émotionnels, spirituels
- l'ouverture de Conscience et la reconnexion à Soi 
Dans la douceur, la simplicité et la chaleur du cœur, les séances et soins proposés peuvent être très intenses et générer de puissantes transformations.

Mon parcours :

Kinésiologue certifiée 

- Kinésiologie

- Adaptogénèse

- EMDR, énergétique chinoise

Membre du SNK, 

n° ad : 2.3.7.14.487

Signataire du code de déontologie 

CKF Coaching et Kinésiologie Formations à Metz

Hypnothérapeute certifiée

- Hypnose Maïeutique et Spirituelle  

- Hypnose Humaniste et Thérapie Symbolique Avancée

IFPEC Institut de Formation de Psychologie Energétique et Clinique, Lyon

Thérapies Quantiques :

- Dynamique Matricielle - Aziz El Amrani

- Méthode des 2 points - Résonance Quantique

- Technique de Libération Quantique

- Communication quantique

Facilitatrice Access Bars Conciousness

et Lifting Energetique Facial

- Access Bars

- Fondations

- Classe corps / Facelift

Autres formations :​

- EFT

- Ennéagramme

- Maître-enseignant Reiki Usui, reiki Kundalini, reiki Or, reiki Lao Chi

- Praticien PNL

Pratiques intuitives

- Soins énergétiques quantiques

- Transmissions écrites en langage de lumière

Témoignages...

 

Je bénéficie de séances individuelles auprès de Cécile Charles. Sa pratique, reposant sur une riche boîte à outils maîtrisée, m'offre un chemin d'évolution libérant et lumineux. Sa présence, son écoute et son savoir faire en font une précieuse personne ressource.

JM

Cécile CHARLES est une professionnelle extraordinaire, d'une douceur infinie. Ayant expérimenté auparavant différentes approches (hypnose, soins énergétiques...), j'ai pris contact avec Cécile afin de bénéficier de séances de kinésiologie. En effet, plusieurs amis m'avaient conseillé cette pratique et j'ai eu l'intuition que celle-ci pouvait m'aider dans ma problématique. J'avais du mal à me positionner dans un choix important entre mon travail et ma relation sentimentale. Cécile a eu le talent de décaler mes difficultés pour révéler ce que mon inconscient cherchait à me faire comprendre. Trois semaines plus tard... je suis tombée enceinte, à ma plus grande surprise et joie Je recommande vivement Cécile et son savoir-faire hors pair

Rose

Quelques impressions suite à notre séance de mardi, je crois que cela a de nouveau éveillé mon soleil intérieur au niveau du ventre, je me sens libéré à ce niveau là. Cette séance est allée directement sur des points correspondant à des périodes importantes de ma vie...
Merci

 

Sam

J’ai réalisé 4 séances de kinésiologie et ça m’a énormément aidé :
Initialement, j'étais venue pour traiter une dépression survenue en raison d’un «burn out» professionnel et je souhaitais retrouver confiance en moi, diminuer mes angoisses alimentaires et de gestion du temps.

Au bout de 4 séances seulement, je me suis sentie plus sereine et j’ai réussi à ne plus faire de crise d’angoisse quand je n’arrivais pas à tenir tout mon planning dans la journée.

Encore mieux, certains soucis dont je n’avais pas conscience ou dont je ne mesurais pas l’ampleur de la gêne se sont considérablement amoindris ou ont disparu.
Par exemple, je n’osais faire aucune activité toute seule (sport, cinéma…) et j’avais complètement arrêté de conduire car l’angoisse de la route était trop présente : aujourd’hui je reconduis quotidiennement même si ce sont de petits trajets, je suis inscrite … SEULE dans 2 clubs de sports et je vais de temps en temps au cinéma même si personne ne m’accompagne.

Plus difficile à exprimer et comprendre : la perte de ma maman et mon enfance tourmentée en raison d’un père alcoolique et violent qui ont laissé de lourdes cicatrices et qui, aujourd’hui ne me font plus souffrir.

Je pense que l’envie et la volonté d’aller mieux associé à des efforts sont nécessaires en complément de la kinésiologie mais je le recommande à tous ceux qui en ressentent le besoin car ça vaut tous les antidépresseurs et  les bienfaits sont plus rapides que chez le psy !

Vanessa

Quand Cécile m’a parlé de la kinésiologie, basée sur des tests musculaires, j’ai accepté mais je ne m’attendais pas du tout à ce qui allait se passer. Dès le premier test, mon envie de rire (je trouvais ces tests assez rigolos) s’est très vite calmée. J’ai compris alors que toute l’énergie que je déployais à enfouir et à cacher à mon esprit (et aux autres) toutes mes douleurs, mes blessures et les sentiments qui en découlaient, je ne pourrais les cacher lors des séances.

La kinésiologie fait parler le corps et non l’esprit, et tout y est inscrit. Grâce aux tests, Cécile pouvait déterminer l’âge auquel un événement s’était produit et le degré de stress qui en résultait. Cela lui permettait de connaître les points utiles sur lesquels travailler, et moi de me rappeler ou de revivre certains événements (très) douloureux. En revanche, ce qui m’a surprise, c’est que bizarrement (et heureusement),  je les revivais en étant spectatrice et non plus actrice.

Mes réactions étaient différentes à chaque séance. Je pouvais rire aux éclats, puis fondre en larmes ; mais à chaque fin de séance, je me sentais comme vidée, apaisée et sereine.

Depuis, j’ai gagné en assurance. Je m’efface beaucoup moins et exprime un peu plus mes sentiments, qu’ils soient positifs ou négatifs. Je lâche prise et mes phobies et mes angoisses se transforment en simple appréhension, voire ont disparu. Cela se fait naturellement. Souvent, je dis (ou fait) des choses et un peu plus tard, je me dit « Tiens, j’ai osé dire ou faire cela ! ».

Peggy

Je voulais encore te remercier pour tout le travail que tu as fait avec moi et sur moi!!!...merci pour ta patience...
La marraine de mon compagnon a sûrement du trouver la lumière , je ne la sens plus et moi je me sens...légère, en pleine forme avec de l énergie à revendre, plus sereine, moins speed et moins en colère....je me suis achetée le livre dont tu m as parle..encore merci!

Aude

Please reload